2 problèmes majeurs : les ventilateurs ne fonctionnent pas et de nombreux casiers sont cassés.
N'ayant pas le droit de garder ses affaires en salle lorsqu'aucun casier n'est disponible, ils vous proposent de les garder à l'acceuil. Un membre du personnel a cassé mon téléphone quasi neuf laissé sous sa surveillance et la direction Dynamo indique qu'ils n'ont pas d'assurance (est-ce même légal ?) et ne peuvent donc rien faire pour vous dans ce cas.
Ah si... 3 séances offertes contre un téléphone de plusieurs centaines d'euros foutu
Honteux !
J'ai testé ce matin mon premier cours avec Cynthia : j'ai adoré ! Même si le cours est intense, on a la possibilité d'aller à notre rythme et Cynthia nous y encourage pendant la séance. Très bienveillant et super motivant avec les visualisations que proposent Cynthia. Génial pour s'amuser, se dépasser, lâcher prise et se renforcer !
Ce n’est pas un cours de vélo, c’est une sorte de chorégraphie approximative sur un vélo. Ce cours n’a aucun sens.
Pas d’accompagnement par le prof, qui passe plus de temps à hurler dans la salle en sautant plutôt que sur son vélo. Je ne recommande pas du tout cette salle pour les vrais sportifs qui aiment le vélo.
Beaucoup trop chère pour la qualité du cours.
On souhaite découvrir Dynamo dont nous avons entendu parler depuis quelques temps et bien nous ne reviendrons pas !
Payer 20€ une séance d’essai pour se faire engueuler devant toutes les personnes dans le cours car on n’a eu le malheur de s’encourager pendant moins de 10 secondes.. j’ai trouvé plus sympa comme prof !
De plus, nous précisons que nous sommes nouvelles au cours, aucune explication sur comment fonctionne le vélo et ce n’est pas grace au micro que nous allons comprendre quelque chose.. on entends littéralement rien tellement le son est fort.. abrutissant! Les musiques sont bien choisies mais il faut revoir votre accueil des nouvelles participantes.
Les personnes se parlent peut être car on ne comprends tout simplement rien à ce qu’il faut faire 😉
Mon studio préféré. Coachs et équipe au top. Tout le monde est hyper sympa, bienveillant et y a ce côté fun en plus dans ce studio. Évidement c’est beau et propre.
Dynamo c’est vraiment une expérience complète qui va au delà de juste monter sur un vélo.
Une mention spéciale à Sandra et Aurelie qui m’accueillent tous les mardi matin avec le smile et à Florian, Vince et Moncef, mes coachs référence à OBK.
Aussi bien pour l’accueil que pour la qualité des coachs, la salle d’Oberkampf est la meilleure ! Le plus gros risque à y aller c’est de devenir accro ❤️
Mais quel kiff ! ça y est, je suis accroc ! Je crois qu'aucun sport ne m'a jamais donné de telles sensations ! Je ressors toujours vider de toute la mauvaise énergie, et pleine de bonnes ondes pour affronter le monde (j'exagère à peine) !
Je suis super fan de Miki, qui dégage de super vibes, et nous amène à nous surpasser !
J'adore plus que tout le cours de Lisa a 7h30 du matin. Elle réussi à motiver sans crier comme une première pour un coach spinning. Le top pour commencer la journée !!
Un accueil toujours chaleureux et professionnel. Les coach Thierry, Seibel et Patricia sont exceptionnels.. Merci pour ces superbes moments! Je n’arrive pas à me passer de dynamo opéra. Indispensable pour mon bien être et ma forme! Au top !
Pour ma première séance chez Dynamo l'expérience a été bonne, les deux personnes à l'accueil ont été très sympathiques et ont pris le temps de m'expliquer le matériel et de l'ajuster pour moi. La coach a également été attentive à ce que je comprenne bien les positions et tout s'est bien passé durant le cours qui passe très vite. Le point d'amélioration serait que dans les vestiaires plusieurs casiers ne fonctionnent pas, et l'espace y est très étroit surtout quand un cours vient de finir et qu'un autre va démarrer, on se bouscule vraiment. Néanmoins je reviendrais surement essayer un cours avec un autre coach !
Bon studio de spinning, vélos bien entretenus et super ambiance de night club dans le cours (attention les montres connectées ne sont pas autorisées sauf en mode théâtre pour ne pas faire de lumière)
Seuls bémols:
-le grand nombre de participants par cours (une quarantaine environ) qui empêche donc un suivi individuel par le coach
-les vestaires vraiment minuscules (impossible de se changer après le cours sans bousculer ou être bousculée par une autre personne)